Dans l’ensemble, Kurviger me convient, facile à utiliser, le guidage est assez bon.Je regrette deux choses :
le manque de rapports radar.2. pas de fonctionnalité hors réseau. J’ai enregistré une fois un itinéraire qui s’est écrasé en raison d’un manque de réseau, et évidemment la possibilité d’accéder aux itinéraires était un vrai problème.
Je ne suis pas sûr de renouveler mon abonnement dans le stockage local.
Offline navigation is possible. You need Internet only to recalculate a new route if you left the route.
If you want to save your route on your device for offline usage, you can export it as *.kurviger file.
As an alternative you can use the route history, which should also work offline.
[FR] (Traduit avec Deepl.)
La navigation hors ligne est possible. Vous n’avez besoin d’une connexion Internet que pour recalculer un nouvel itinéraire si vous quittez le parcours.
Si vous souhaitez enregistrer votre itinéraire sur votre appareil pour une utilisation hors ligne, vous pouvez l’exporter au format *.kurviger.
Vous pouvez également utiliser l’historique des itinéraires, qui devrait également fonctionner hors ligne.